Witty Comics
Hello make a comic | login | join | faq | puzzle newsletter | make friends | draw pictures

a by kiki0303 on 03-10-2015
Dans un restaurant gastronomique, Eric a rendez-vous avec Stéphanie, une écologiste qui lutte contre l’exploitation du gaz de schiste. En attendant Eric discute avec un cuisinier.
Que pensez-vous du gaz de schiste ?
Tant que les poissons ne sont pas affectés et que ce gaz ne provoque pas des catastrophes naturelles comme la marée noire du Golf du Mexique de 2010, je ne m’y opposerai pas.
C’est vrai que j’espère que ce gaz n’a pas des facettes cachées que Madame Lemaire ne m’aurait pas exposées du tout.
Ah vous voici! Bonjour.
Bonjour, vous m’avez demandé de vous exposer les aspects négatifs de ce gaz. Donc je dirais en premier que la centrale a gaz produit des gaz à effet de serre qui contribuent au réchauffement climatique.
vote: votevotevotevotevote | login to vote | log in to flag this comic as inappropriate
View this comic as XML | printer friendly
<< Dans des laboratoires de sciences, Eric s’apprête à rencontrer un spécialiste du gaz de schiste f >>

Statcounter